Pub Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation d'une mordue des vampires...

Aller en bas

Présentation d'une mordue des vampires... Empty Présentation d'une mordue des vampires...

Message par Bella Jeu 30 Aoû - 12:09

Bonjour, bonsoir !

J'ai l'imense plaisir d'être la Fondatrice et l'Administratrice de Pub Mania.
Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter par Message Privé !

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Alors, vous êtes au bon endroit !

Prénom : Tiphaine

Je me décris : assez drôle, plutôt gentille, gourmande, un peu flemmarde, bosseuse quand je m'y mets et sportive.

J'aime Twilight, les vampires, Vampires Diaries (je préfère la série aux livres, bien que j'adore lire du Lisa-Jane Smith), les fruits, les légumes, le poisson, les glaces, les yaourts, les fromages, les livres, l'écriture, ma famille, mes amis, les voyages, les animaux (mon animal préféré est le lapin) et mon Forum.

Je n'aime pas les insultes, le racisme, les propos homophobes, la violence et la méchanceté.

Twilight et moi :

Twilight.

Voilà un mot qui pourrait très bien résumé ma vie.
Le 16 janvier 2009, j'ai commencé à lire Fascination, le premier tome. A l'époque, je ne lisais pratiquement pas, j'avais la flemme de m'y mettre.
En commençant à lire le prologue, j'ai été parcourue de frissons.
Pendant toute la soirée, j'ai lu, lu, lu et encore lu jusqu'à que je termine le livre.
A la fin, j'ai réalisé que j'adorais. Il était tard, il fallait que je dorme alors j'ai mis le deuxième tome sur ma table de chevet, pour ne pas oublier de le lire le lendemain.
Au petit matin, je me suis réveillée et la première chose que j'ai vue en ouvrant les yeux c'était le livre. Tentation. Le deuxième tome de la tétralogie que j'avais commencé la veille.
Je l'ai tout de suite pris pour le lire. Au bout d'un moment, je suis arrivée à un passage du livre qui m'a émue. J'ai pleuré. Je n'avais jamais pleuré en lisant un livre. Jamais. C'est là que j'ai commencé à me dire que la saga Twilight n'allait pas être de simples livres que j'allais lire, puis revendre ou mettre sur une étagère pour ne plus y toucher.
Il y avait eu un déclic.
J'étais liée à cette série de livre.
Les jours suivants, j'ai lu les autres tomes, en les dévorant. Chez moi, je ne pensais plus que Twilight.
Ma mère m'a dit que si ça m'avait plu, elle pouvait se renseigner et me trouver d'autres livres qui pourraient me plaire.
Les mois suivants, elle m'a acheté des dizaines de livres sur les vampires, que j'ai adoré, même si aucun n'égalait Twilight.
Depuis le 16 janvier 2009, je relis régulièrement le tome 1 (mon préféré).
J'ai également vu les films sortis et je suis devenue fan.
Maintenant, je me tiens au courant de l'actualité de Twilight, de son auteur et de ses acteurs.
Maintenant, je lis plusieurs livres par semaine, j'ai de meilleures notes en dictée, je m'enthousiasme quand on me parle de livres et j'ai envie d'écrire !
Twilight a apporté beaucoup de choses dans ma vie.
L'envie de lire, d'abord.
L'envie d'écrire, ensuite.
L'envie d'apprendre, plus tard.

Mais Twilight m'a surtout apporté un soutien, et un monde dans lequel je me sens bien.
Twilight me permet de ne pas être complexée.

Voilà, pour résumer, ma dépendance à Twilight.


Merci de votre participation sur Pub Mania et à bientôt !
Bella.
Bella
Bella
Administratrice

Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur Pub Mania

https://pubmania.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum