Pub Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature de Nally pour le poste de graphiste

2 participants

Aller en bas

Candidature de Nally pour le poste de graphiste Empty Candidature de Nally pour le poste de graphiste

Message par Nally Mer 29 Aoû - 7:30

Bonjour,

Candidature de [Nally]

Poste désiré : Graphiste

Pour quelles raisons ? : Parce que la fondatrice me l'a demandée alors pourquoi pas j'ai envie de me lancer dans cette aventure ^^.

Votre âge : J'ai 20 ans

Votre expérience : Je bidouille gimp depuis 1 an déjà et je passe une formation avec Miettes de SOP pour améliorer les points à améliorer (oula trop de répétitions)

Vos qualités : Gentille, souriante, patiente

Vos défauts : Naïve, rancunière et très très curieuse

Qu'avez-vous de plus que les autres ? : Heu un charisme à tomber par terre :sors: non sérieux je ne sais pas peut être une des rares à maîtriser gimp je crois pas qu'on est beaucoup sur les forums à l'utiliser. Mais moi j'aime bien, je dirais que ce qui fait ma force c'est ma patiente toute façon en graphisme si tu n'es pas patient tu n'arrives à rien. Je reste optimiste aussi quoiqu'il arrive, je suis quelqu'un qui mettra l'ambiance tout en bossant d'arrache pied.

Des commentaires à faire ? : Oui un même si j'adore le rouge trop de rouge lol non mais bon on va pourvoir améliorer sa avec la fondatrice pourquoi pas ^^.


Quelques créations :

Candidature de Nally pour le poste de graphiste 708639Aglaceon

Candidature de Nally pour le poste de graphiste 816430Bannire3

Candidature de Nally pour le poste de graphiste 509944Nouvellebannire

Voilà si il en faut d'autres je fournirais ^^

Nally
Nally
Nally
Graphiste

Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nally pour le poste de graphiste Empty Re: Candidature de Nally pour le poste de graphiste

Message par Bella Mer 29 Aoû - 7:53

Bonjour Nally,

Je pense que tu as largement réussi le test, ce qui te permet d'obtenir ton poste de graphiste automatiquement.
Tu vas donc modérer la partie "Coin des graphismes" et tu devras pour le moment gérer les commandes graphiques toute seule, le temps qu'au moins deux autres collèges te rejoignent.
Si tu vois quelqu'un d'intéresser, tu pourras lui proposer le poste.

Tu as donc droit aux avantages du poste de graphiste :

- Accès au "Coin du Staff" (invisible pour les membres ne faisant pas partie du Staff)
- Possiblité de faire de la publicité pour un ou plusieurs forums de ton choix, (logos, descriptifs et présentation)
---> En cours de création
- Attribution du rang spécial "Graphiste"
- Adhésion au groupe "Graphistes"
- Tu paux désormais gérer la partie "Coin des graphismes" et faire le bonheur de beaucoup de membres.

Si tu as desquestions, tu peux me contacter ici ou par M.P.

PS : Pour le design du Forum, n'hésite pas à me faire des propositions, elles seront les bienvenues !

Félicitations pour ton poste !
Bella.
Bella
Bella
Administratrice

Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur Pub Mania

https://pubmania.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nally pour le poste de graphiste Empty Re: Candidature de Nally pour le poste de graphiste

Message par Nally Mer 29 Aoû - 7:57

Coucou,

Merci beaucoup c'est très gentil.
Pour le design c'est toi qui doit me dire ce que tu désires, tu veux un style manga, animé, réel ^^ ?
On en parle dans le coin staff si tu veux tu me dis ce qui t'intéresserait et il faut que cela plaise à plein de monde ^^.

Nally
Nally
Nally
Graphiste

Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nally pour le poste de graphiste Empty Re: Candidature de Nally pour le poste de graphiste

Message par Bella Mer 29 Aoû - 8:02

Oui, bien sûr ! Very Happy
Bella
Bella
Administratrice

Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur Pub Mania

https://pubmania.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nally pour le poste de graphiste Empty Re: Candidature de Nally pour le poste de graphiste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum